Points de vue de l'entreprise

Un service étendu par-delà nos frontières.

Recrute Action est ravi d’annoncer son expansion sur le marché américain et au-delà. En 2024, Recrute Action lancera son service de recrutement axé sur l’humain, sur le marché américain, afin de servir clients et candidats, à la grandeur de l’Amérique du Nord. Grâce à ce nouveau service international, nous soutiendrons nos clients qui ont des divisions aux États-Unis, en plus d’aider d’autres clients, à répondre à leurs besoins en matière de recrutement à l’extérieur du Canada. Recrute Action travaille depuis de nombreuses années avec Manuvie, un client prestigieux établi aux États-Unis. L’accent que nous mettons sur la transition vers le marché international contribuera à renforcer nos relations fructueuses avec des clients précieux telles que Manuvie et nous permettra de soutenir davantage les compagnies établies aux États-Unis. Grâce à cette expansion, nous améliorerons la capacité de nos clients à tirer parti du climat économique et de la richesse des talents professionnels aux États-Unis, ainsi que dans d’autres pays.

L’expansion de nos services de recrutement basés au Canada, sur le territoire américain, représente une opportunité lucrative pour notre entreprise, nos clients et nos candidats, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le vaste et diversifié bassin de talents des États-Unis offre un large éventail de professionnels qualifiés dans divers secteurs d’activité. Grâce à une approche axée sur l’humain, Recrute Action peut tirer parti de son expertise pour comprendre les besoins uniques et les nuances culturelles qui distinguent la main-d’œuvre américaine, ce qui garantit une adéquation optimale entre les candidats et les employeurs d’un large groupe démographique.

Deuxièmement, les États-Unis disposent d’un paysage commercial prospère et dynamique, caractérisé par diverses industries et une demande constante, en matière de talents de haut niveau. Nous pouvons tirer parti de la demande accrue de professionnels spécialisés et qualifiés en exploitant ce marché. L’expansion nous permet également d’établir une forte présence dans les principaux centres économiques de la Côte Est et de la Côte Ouest, ce qui nous donne accès à un large éventail de clients et de chercheurs d’emploi à la grandeur du pays.

En outre, les similitudes linguistiques et culturelles entre le Canada et les États-Unis facilitent la transition de notre entreprise vers ce nouveau marché. La familiarité avec les pratiques commerciales et les valeurs nord-américaines, place Recrute Action en bonne position pour naviguer avec succès dans le marché américain. Comme les États-Unis continuent d’être une puissance économique mondiale, l’expansion des activités au sud de la frontière peut rehausser la réputation et la part de marché de l’entreprise, contribuant ainsi à une croissance et à un succès soutenus à l’échelle internationale. En outre, en se concentrant sur le marché américain, notre équipe sera mieux informée et plus à même de répondre aux besoins de recrutement en constante évolution des entreprises et des candidats, des deux côtés de la frontière.

Les directeurs généraux Domenic Calcara et Kristyn Oleskewycz ont assisté à une conférence à Miami pour rencontrer des partenaires éventuels, afin de lancer ce nouveau chapitre international. Notre engagement en faveur de pratiques de recrutement empathiques et axées sur l’humain séduira assurément nos partenaires et clients américains potentiels. Nous avons déjà reçu des demandes de nouveaux clients en Californie, en Caroline du Nord ainsi qu’au Massachusetts.

Nous sommes impatients d’offrir officiellement nos services distinctifs à des candidats talentueux et à des entreprises réputées sur tout le continent. Nous sommes fiers des relations que nous avons établies dans notre pays d’origine, le Canada, et qui reposent sur des valeurs de respect, de soutien mutuel et de service exceptionnel. Ce changement stratégique ne fera que renforcer notre équipe et la qualité globale de nos services actuels. En débarquant sur le marché international en janvier 2024, nous visons à étendre notre éthique de recrutement centrée sur l’humain au-delà de la frontière canadienne, tout en réaffirmant notre engagement à améliorer les pratiques en matière de recrutement.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos projets d’expansion de nos services de recrutement internationaux et sur la manière dont Recrute Action pourrait vous aider à répondre à vos besoins de recrutement sur le marché mondial.

Vous aimez cette publication ? Restez connecté.

Vous aimez cette publication ?
Restez connecté.

Partagez

Plus de Recrute Action

Histoires de candidat

Ce que Tahmina Turkmani aime le plus dans son travail en service de la clientèle, c’est le contact avec les gens. « J’aime aider les gens…

...

15 février 2024

Conseils pratiques

Dans un monde des affaires qui évolue constamment, le temps est une denrée précieuse, et un recrutement efficace est essentiel pour les entreprises qui veulent…

...

15 février 2024

Points de vue de l'entreprise

Les petites entreprises ont des besoins particuliers qui nécessitent une approche personnalisée. Dans le paysage dynamique des affaires, nous comprenons les défis auxquels sont confrontées…

...

15 février 2024